samedi 17 novembre 2012

Avantages et inconvénients de la technologie RFID


I. Avantages RFID

Radio Frequency Identification fournit un service précieux qui est capable de révolutionner la façon dont les entreprises de suivre les produits. Il ya de nombreux bienfaiteurs de cette technologie: les militaires, les détaillants, les fournisseurs, les cabinets de conseil, les producteurs de la technologie, et les consommateurs. RFID offre aux entreprises une meilleure alternative aux codes à barres, car aucune ligne de visée est nécessaire pour lire une palette, un carton, ou d'un produit avec une étiquette RFID. Les étiquettes RFID contiennent également des informations sur le produit qui est facilement lisible et accessible pour le lecteur. RFID va également commencer à automatiser la chaîne d'approvisionnement entreprise, en réduisant les coûts de main-d'œuvre, l'erreur humaine et le temps passé à vérifier dans les produits.

En 2005, les fabricants et les fournisseurs qui demandent de nouvelles offres de l'armée doivent être conformes RFID sur quatre niveaux différents: emballés rations opérationnelles, des vêtements, des outils et des pièces de systèmes d'armes de réparation et de composants. L'armée exige que tous les cartons et les palettes sont livrées avec une étiquette d'expédition militaire qui affiche des données d'expédition. Le ministère de la Défense a créé la solution RFID de conformité militaire comme un moyen d'aider les fournisseurs et les fabricants de satisfaire aux nouvelles normes de l'armée pour la RFID. Le programme est géré par les Services d'Avery Dennison Retail Information, et ils ont été commandées par la solution RFID de conformité militaire. Avery Dennison Retail Information Services de vend des étiquettes RFID pour les entreprises qui doivent être apposées à proximité des étiquettes d'expédition militaire de se conformer à la réglementation du ministère de la Défense.

L'armée américaine est l'enregistrement d'une énorme quantité d'argent en utilisant des systèmes actifs et passifs RFID. En utilisant la technologie RFID pour les systèmes de communication et de transport en Irak et en Afghanistan, l'armée est en mesure de diagnostiquer et résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement qu'auparavant. La mise en œuvre de la RFID dans tout ce domaine permettra d'économiser la clôture militaire à un demi-million de dollars cette année. Le gouvernement américain a signé un contrat IBM pour faire de la recherche sur la RFID actuellement utilisé actuellement dans l'armée et les applications potentielles futures de la technologie RFID dans l'armée. L'armée a réussi à créer une meilleure visibilité tout au long de leur chaîne d'approvisionnement en augmentant leur productivité et la stabilité.

Les détaillants et les autres sociétés qui ont une chaîne d'approvisionnement exigeant pouvez gagner un avantage sur le terrain en utilisant la technologie RFID dans la chaîne d'approvisionnement. En exigeant que tous les niveaux de leur chaîne d'approvisionnement RFID être capable est un investissement important. L'augmentation de la productivité qui suit l'investissement initial et la mise en œuvre pour les entreprises paieront pour leur investissement. Wal-Mart a été le premier détaillant à utiliser la RFID dans leurs centres de distribution et des entrepôts, ce qui incite de nombreuses entreprises à suivre leurs traces une fois le succès de Wal-Mart a été réalisé.

RFID est très réussie avec des entreprises de vente au détail, car il améliore la productivité, d'économiser sur les coûts de main-d'œuvre de l'homme, et donne aux entreprises une visibilité en temps réel avec tous leurs produits. Les étiquettes RFID utiliser un code de produit électronique (EPC) qui est une mise à niveau et remplacement de l'Universal Product Code (UPC) du système. «CBE a un code 96-bit qui a chiffres pour identifier le fabricant, catégorie de produit et l'élément individuel. Les fabricants d'obtenir les numéros d'enregistrement et de les affecter à des produits. Chaque numéro est unique à un élément donné."

Le coût d'une balise est entre vingt-cinq à cinquante cents. Au cours des cinq à dix prochaines années, il pourrait être ramené à cinq cents par étiquette. À un certain point dans les balises à proximité de l'avenir pourrait tomber à un centime d 'entreprises tentant d'utiliser des étiquettes RFID sur chaque produit dans un magasin. Wal-Mart affirme que depuis leurs magasins ont désormais la RFID, il est plus facile de garder les tablettes des magasins stockés permettant aux employés de communiquer avec les clients.

Cible était en mesure d'économiser sur leurs investissements pour mettre en œuvre la RFID, suivant les traces de Wal-Mart comme Wal-Mart avait déjà ouvert la voie et a subi les écueils de la mise en œuvre d'une nouvelle technologie. En plus des coûts d'implémentation réduits, beaucoup de fournisseurs de Target avait déjà commencé à préparer le passage au RFID en supposant cible suivrait Wal-Mart. Cible en tant que grand détaillant sait combien il est important d'être en mesure de fournir en temps réel des données sur des palettes, des cartons et des expéditions et en aval par le biais de leur chaîne d'approvisionnement.

Une percée dans la technologie RFID a été faite par Intermec, Inc en mai 2006, avec de nouveaux tags RFID robustes et réutilisables. Ces balises peuvent être écrites des milliers de fois, il peut gérer l'exposition des produits chimiques dangereux, et résiste à des températures de -50 degrés Fahrenheit à 250 degrés Fahrenheit. En Octobre de 2006, Intermec publié une nouvelle version de l'accidenté, le tag RFID réutilisable, y compris à large bande d'antenne qui peut être utilisé sur n'importe quelle surface dans n'importe quelle partie du monde.

RFID rend le monde des affaires semblent comme un endroit plus petit, même des entreprises comme Wal-Mart qui sont très grandes et ont une grande chaîne d'approvisionnement intégrée. RFID permet aux entreprises d'être plus efficaces avec leur temps et l'espace. Les entreprises qui combinent certaines nouvelles technologies de chaîne d'approvisionnement grâce à la RFID pourrait voir de grands résultats. La combinaison de l'auto-cueillette à la RFID permettrait de réduire les besoins en personnel, temps nécessaire pour déplacer les palettes et les cartons autour d'un entrepôt, et le temps nécessaire pour envoyer des palettes sur leur véritable destination. L'objectif de la chaîne d'approvisionnement d'une entreprise devrait être de réduire le temps nécessaire pour être productif, en automatisant autant de la chaîne d'approvisionnement que possible. Il réduit les erreurs humaines, et les machines sont capables de fonctionner vingt-quatre heures par jour et coûtent moins cher que le travail humain. La
l'application de la RFID pour une grande entreprise comme Wal-Mart ou Target, ainsi que les petits magasins de vente au détail peut assurer une meilleure expérience d'achat avec plus de articles en stock et un magasin de plus de connaissances.

Le marché de la RFID est en plein essor et de nombreuses entreprises technologiques ont obtenu dans le jeu la production de pièces et des systèmes RFID. Dans de nombreux cas être un producteur de composants et des systèmes RFID vous permet également de devenir une firme de consultants pour la technologie. Hewlett Packard (HP) est une des plus grandes entreprises en développement de systèmes RFID. L'objectif de HP est de le rendre aussi facile et abordable que possible pour une entreprise d'adopter la technologie RFID. HP dispose d'une expérience dans le domaine de la RFID, comme ils étaient l'un des premiers adeptes de la technologie et ont très bien réussi son intégration dans leur entreprise. HP a commencé avec deux gros clients, Hasbro (qui produit des jouets pour enfants) et Conros (un grand fournisseur de Wal-Mart). Hewlett Packard a créé deux centres de RFID pour l'excellence, l'un en Californie et un à Taïwan, afin de démontrer de nouvelles utilisations possibles de la technologie, ainsi que la façon dont il peut être mis en œuvre dans une entreprise. Plus centres sont prévus pour être ouverts à travers le monde, y compris la Grande-Bretagne, Singapour et Tokyo Centres d'excellence pour la RFID.

Le marché de la RFID se situe à environ un milliard de dollars en 2006 et a diverses estimations pour le potentiel de croissance du marché. Les estimations de la taille du marché RFID en 2008 varient entre 1,3 milliards de dollars par IDC, à 4,2 milliards de dollars par le Yankee Group. Comme le montre la figure 1 en annexe, la plupart de l'industrie est constitué des ventes de matériel, tags, lecteurs et autres produits physiques de la RFID. Environ 20-25% du marché est constitué de travaux de consultation pour la technologie et le dernier 5% est constitué d'un logiciel pour la RFID. Les deux plus grandes entreprises se concentrent sur les zones sont la production et sur les côtés de consultation de la RFID.

Les plus grands défis pour les producteurs et les conseillers apprécient sont la fiabilité et la durabilité des systèmes RFID et de produits. Il est difficile de simuler l'usure d'un produit connaîtra au fil du temps. HP a fait l'essai de produits RFID l'une de leurs repères, en fournissant les essais en champ intense de la RFID pour assurer sa pérennité et de qualité. Un concurrent de HP est IBM, qui, selon AMR Research est le leader sur le marché de la RFID. IBM compte plus de onze ans d'expérience de travail grâce à la RFID, et comme HP, ils étaient les premiers à adopter la technologie RFID. L'avantage que la société IBM a plus de HP est-il des services de conseil de renommée mondiale, couplée avec leurs immenses capacités de réseautage. Les services IBM promettent des résultats plus que les systèmes RFID de HP en raison principalement de l'expertise conseil IBM. IBM travaille avec les entreprises pour trouver les meilleures avenues pour mettre en œuvre la RFID, en essayant de maximiser le retour sur investissement (ROI) en réduisant une personne par quart de travail à partir de produits manuellement suivi leur permettant de se concentrer sur les activités de fabrication à valeur ajoutée. IBM met également l'accent sur d'autres façons d'améliorer le retour sur investissement, y compris, offrant une économie d'un temps de 230 000 $ en coûts d'exploitation, en continu des opérations en ligne de fabrication, un meilleur service à la clientèle en temps réel les informations sur les produits, et moins d'erreurs et les retards causés par des erreurs humaines.

RFID a commencé à décoller lorsque les entreprises comme Wal-Mart et Target, et l'armée américaine a exigé que leurs 100 premiers fournisseurs doivent adopter la technologie RFID. De nombreux fournisseurs ne sont pas prêts pour un déménagement comme celui-ci, un geste qui serait complètement rénover leurs opérations en cours à un coût élevé pour le fournisseur. Il y avait quelques fournisseurs qui ont accueilli le changement dans la technologie et a déjà commencé la mise en œuvre RFID en prévision de Wal-Mart et de la demande de l'armée américaine que leurs fournisseurs adoptent la nouvelle technologie. Wal-Mart a exigé que leurs meilleurs fournisseurs cent devrait être prêt d'ici la RFID Janvier 2005, et à la surprise de Wal-Mart, vingt-trois fournisseurs supplémentaires se sont portés volontaires pour effectuer le changement à la RFID. Il ya une nouvelle génération de balises qui a frappé le marché en 2005, appelé le standard Gen 2, qui font de la RFID plus attrayant pour les fournisseurs qui n'ont pas de systèmes RFID en place. La RFID Gen 2 améliore la première génération de la technologie RFID par l'augmentation du temps de lecture, ce qui augmente la distance de lecture, et lire les étiquettes avec plus de précision.

Les fournisseurs et les fabricants verrez les avantages de la mise en œuvre la RFID dans leurs organisations de rationaliser les parties de leurs activités. Retour sur investissement est le facteur le plus important pour une entreprise mise en œuvre de la RFID. Les fournisseurs devront voir leur augmentation ROI que les heures de travail de l'homme sont diminués, les erreurs humaines sont réduites et l'interopérabilité est augmenté. RFID accroît la visibilité des fournisseurs afin qu'ils puissent faire leur travail en temps réel, assurant que le bon paquet est envoyé à l'emplacement correct. Il permet aussi d'économiser de l'argent dans le long terme pour les fabricants et les fournisseurs car la RFID permettra d'économiser le temps passé inventaire et le suivi des produits. Un avantage pour les fournisseurs et les fabricants utilisant la technologie RFID est la personnalisation des produits dans un court laps de temps. Les petits fournisseurs et les fabricants auront plus de difficulté à mettre en œuvre la RFID, comme les coûts varient de $ 100,000 à $ 5,000,000 pour mettre en œuvre la technologie, mais comme les coûts baissent plus d'entreprises adoptent la technologie RFID.

RFID ne sont un autre avantage potentiel pour les fournisseurs qui pourraient leur donner de précieux renseignements. Pour les fournisseurs de Wal-Mart, les lecteurs sont mis en place à la porte arrière afin que les fournisseurs savent quand leurs envois sont arrivés à accroître la visibilité pour les deux entités. Un deuxième lecteur est placé à l'entrée de la surface de vente de sorte que le fournisseur peut voir ce qui est à portée de main sur la surface de vente et dans la salle de stock. Cela permettra au fournisseur de voir quels produits se vendent mieux que les autres de sorte qu'ils peuvent être remplacés, et il permet également au fournisseur de se développer plus précises les prévisions de ventes. Un avantage secondaire de la RFID est que les promotions que les magasins de marchandises passent beaucoup d'argent pour mettre en place sont souvent laissés dans la salle de stock depuis trop longtemps ou sont mal placés. Maintenant merchandisers et les fournisseurs peuvent s'assurer que leurs promotions sont traitées correctement. Les fournisseurs et les fabricants ont le potentiel d'économiser sur les coûts de production, tout en faisant de l'argent sur des produits personnalisés.

Les consommateurs devraient être l'ultime gagnant grâce à la RFID mis en œuvre tout au long de la chaîne d'approvisionnement d'une entreprise. Dans le long terme, les magasins économiser de l'argent tout au long de leur chaîne d'approvisionnement, ce qui fait diminuer les coûts pour les consommateurs. Les consommateurs devraient également s'attendre à trouver plus utile et plus informative service à la clientèle avec des entreprises qui ont RFID. Ces entreprises ont désormais en temps réel des données à communiquer avec le client. Une plainte d'un consommateur sur les magasins de vente au détail a toujours été qu'il ya un trop grand nombre hors de stock des articles, mais, grâce à la RFID en place un grand nombre de ces magasins devrait voir une baisse significative de out-of-stock. Avoir des étiquettes RFID sur certains produits peuvent également rendre la vie des gens beaucoup plus facile, comme un micro-ondes qui est un lecteur et reconnaît l'étiquette de la nourriture que vous mettez à l'intérieur et elle sera automatiquement faire cuire selon les instructions sur l'étiquette. Il contribue également à l'environnement parce que les entreprises d'utiliser les ressources plus efficacement, en bénéficiant à tous. Une fois que les étiquettes RFID sont capables d'être utilisés sur les produits alimentaires, il fera un rappel sur un certain article beaucoup plus facile et il pourrait potentiellement sauver des vies.

Les consommateurs utilisent tous les jours et RFID beaucoup ne réalisent pas les avantages qu'ils reçoivent de la technologie. Le paiement sans contact est une technologie en développement, la carte utilisée contient une étiquette et la zone de paiement contient un lecteur. Mobil et Exxon utiliser un "Speedpass" que leur forme de paiement sans contact permettant aux clients de brandir la carte devant un lecteur pour payer l'essence ou quoi que ce soit dans le dépanneur. Visa et Mastercard sont les deux plus grands développeurs de cette technologie, en prétendant qu'il sera profitable à tous des consommateurs vers les entreprises. Il permet aux gens d'avoir de l'argent prédéfinie sur une carte (débit ou crédit) ce qui diminue le temps d'attente au check-out stands et augmente la fidélité à des entreprises qui offrent cette fonctionnalité. Une autre utilisation des cartes à puce est entrée sans clé, qui devient une tendance populaire en Amérique, en utilisant seulement une carte et glissez il sur le capteur pour permettre l'entrée. La RFID est une technologie bénéfique pour les consommateurs d'économiser du temps et en offrant le confort des codes à barres traditionnels, les cartes de crédit et les clés ne peuvent pas offrir.

RFID contient de nombreux avantages sur les méthodes traditionnelles de codage des palettes, des boîtes et des produits. Il permet en cas de non-ligne de lecture à vue de l'étiquette qui stocke toutes les informations produit. RFID réduit les coûts de main-d'œuvre de l'homme et des erreurs humaines à travers la fourniture d'épargne de l'argent des entreprises de la chaîne, ainsi que la réduction des vols dans le magasin et entrepôts. La technologie RFID peut sauver des vies aussi bien si il ya un rappel et le produit alimentaire ou un produit rappelé est marqué, alors qu'il serait plus facile de recueillir toutes les unités.

II. Inconvénients

Radio Frequency Identification a été autour depuis plus de cinquante ans, mais il a été le développement et le déploiement rapides de la technologie au cours des cinq dernières années qui a permis de sensibiliser la population et de la compréhension de la technologie. Bien qu'il existe de nombreux avantages potentiels de la RFID, les pièges sont nombreux aussi bien. Chaque niveau qui pourrait bénéficier de la technologie RFID peut aussi récolter les fruits négatifs de la technologie.

L'armée américaine a été l'un des premiers adeptes de la technologie qu'elle utilise depuis plus de dix ans dans une zone limitée de leurs opérations. En 2003, ils amélioré leur utilisation de la technologie en exigeant que tous les fournisseurs doivent apposer une étiquette RFID à chaque palette, carton et de grand-billet article expédié à l'armée. Le plus gros problème des visages militaires est une question de sécurité. Avec l'information complète du produit sur une étiquette, il est facile pour un ennemi des États-Unis pour extraire des informations hors d'une balise. Cela pourrait entraîner la perte de la vie des soldats américains ou même des civils des États-Unis, si le mauvais produit fini dans les mauvaises mains. Les balises pourraient éclairer les ennemis de faiblesses potentielles et les points forts de nos militaires et leur donner une vue sur la façon de nous attaquer à nos points faibles.

Les grandes entreprises comme Wal-Mart et Target qui utilisent RFID face à de nombreux problèmes potentiels avec la technologie. RFID dispose d'aucune infrastructure éprouvée qui rend difficile pour les fournisseurs de suivre les demandes de ces entreprises à devenir RFID-ready. Si les fournisseurs ne peuvent pas mettre en œuvre efficacement la RFID dans leur entreprise, les détaillants ne peuvent pas pleinement voir leur chaîne d'approvisionnement. Si les détaillants ne peuvent pas obtenir tous les renseignements en temps réel à travers leur chaîne d'approvisionnement, puis les problèmes qu'ils tentent de résoudre les problèmes resteront. Out-of-stock articles de première in-first-out des produits et des produits sur last-in-dernières seront encore causer des problèmes pour ces grands détaillants.

EPCglobal est un début à un organisme international de normalisation de la RFID. Il doit encore être approuvé par l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et il n'y a toujours pas un étalon de fréquence globale. Alors que 900 MHz semble être la meilleure fréquence en raison de sa longue portée de lecture des capacités, 13,56 MHz est toujours utilisé de retarder la normalisation de la fréquence globale de la technologie RFID. Les coûts élevés de mise en application RFID est la raison pour laquelle beaucoup de taille moyenne et les petits détaillants n'ont pas adopté la technologie. Les perspectives à court terme pour les entreprises qui utilisent la RFID n'est pas impressionnant, même si à long terme les prestations seront réalisées.

Les questions de confidentialité sont le numéro un écueil pour la RFID et les détaillants. Tant que les balises ne sont apposées sur les palettes et les cartons, puis les détaillants n'aurait pas d'informations spécifiques sur le consommateur. Toutefois, lorsque RFID prix des étiquettes tombent, des entreprises comme Wal-Mart et Target sur l'utilisation de plan d'étiquettes RFID sur les produits individuels auxquels ils peuvent tracer les habitudes d'achat des consommateurs et d'autres informations consommateur souhaitent garder privées. C'était des questions de confidentialité que la force Benetton de cesser leur pilote du système RFID. Ils voulaient intégrer une balise dans les articles d'habillement pour stopper le vol, déterminer les habitudes d'achat des consommateurs et de garder leurs stocks à un niveau acceptable. Groupes de défense des Confidentialité tels que les consommateurs contre l'invasion de confidentialité Supermarché (CASPIAN) les sociétés utilisant la technologie RFID lutte pour suivre le comportement des consommateurs. Une étude a montré que jusqu'à 78% d'Amérique était contre RFID basée uniquement sur les questions de la vie privée. Il sera difficile pour les entreprises dans l'avenir pour marquer des éléments individuels sans un tollé public sans une certaine forme de protection des droits de la vie privée du public.

Les consommateurs ont le plus grand inconvénient de toutes les autres entités impliquées dans la technologie RFID. Il ya cinq questions de confidentialité que les consommateurs doivent essayer de se protéger contre: le placement des balises cachées, des identificateurs uniques pour les objets dans le monde entier, l'agrégation massive de données, les lecteurs cachés, et un suivi individuel et le profilage. Le placement des balises cachées par les entreprises est un moyen facile d'obtenir des informations auprès des consommateurs. Le consommateur se sentira en sécurité l'achat d'un produit qui n'a pas connaissance d'une balise RFID intégrée à leurs vêtements. Ces balises pourrait théoriquement suivre une personne dans le monde entier s'il n'y avait lecteurs dans des endroits spécifiques à travers le monde. Les renseignements personnels peuvent également être intégrés dans ces balises donnant des informations aussi détaillées que vos antécédents médicaux. Prada et Swatch utiliser des balises incorporées dans leurs vêtements, et Benetton fait ainsi, mais un boycott de Benetton a réussi et ils ont enlevé leurs étiquettes. Il n'existe aucune loi contre les compagnies d'enrobage balises, et seule la Californie et l'Utah ont fait des demandes officielles pour changer la situation.

Les entreprises qui utilisent la RFID permet de compiler des quantités massives de données sur les consommateurs, y compris aime ou n'aime pas produit, le pouvoir d'achat ou de l'histoire, même prescription. RFID, il est facile d'accumuler ces données et de désigner les corrélations. Si une société possède de nombreux magasins, ils peuvent combiner des données entre les entreprises et créer de nouvelles données sur les habitudes d'achat.

Lecteurs cachés violer la vie privée des gens de la même façon les balises cachées faire. Gillette et Accenture sont l'introduction de «commerce silencieux» qui intègre les étiquettes sur les produits des gens et des lecteurs dans des endroits stratégiques à l'insu du consommateur. Ces entreprises ont expérimenté avec des emplacements différents lecteurs allant de lieux secrets à l'écart de tapis endroits et même caché dans les carreaux de sol. Les lecteurs peuvent même être installés dans les portes sur les lampadaires, n'importe où que les gens doivent passer à travers, et instantanément toutes les informations intégrées dans la balise est diffusée pour le lecteur. Si cela devait se produire la vie privée serait impossible parce que vous ne savez jamais si les produits que vous avez contenir des balises, et vous ne savez jamais quand vous êtes à proximité d'un lecteur.

Les inconvénients de la RFID dépendra principalement sur les préoccupations de la vie privée, les imperfections technologiques, le coût de la technologie et aucun moyen éprouvé de mettre en place un système RFID pour une entreprise. Le gouvernement et les entreprises sont les deux groupes qui offrent le plus d'inquiétude pour les questions de la vie privée. Balises cachées et les lecteurs de menacer de prendre l'écart mystère de l'homme, offrant un monde où les gens voient, sentent et entendent seulement ce que le gouvernement et grande société voulons que les gens.

III. Avenir de la RFID

L'avenir de la RFID est incertain, cependant, la technologie est là pour rester. Les entreprises ont de nombreux obstacles à surmonter pour rendre la technologie une option réaliste pour être mis en œuvre. Les questions de confidentialité et persisteront, même si le coût pour les systèmes RFID va diminuer. Pour la RFID pour réussir, les entreprises doivent travailler avec les groupes de défense de la vie privée pour développer de manière équitable à mettre en œuvre la RFID sans s'aliéner leurs clients.

La technologie va continuer à développer la technologie RFID et de nombreuses nouvelles applications seront réalisés. L'automatisation en sera un effet secondaire de la RFID au développement, dans la chaîne d'approvisionnement et dans les activités quotidiennes. Méthodes de paiement sans contact sont déjà disponibles, ainsi que les cartes d'accès pour ouvrir les portes automatiques. Les étiquettes RFID installés dans les voitures avec les lecteurs sur les routes et autoroutes va alerter l'autorité, si vous enfreignez la loi. Supermarchés finira par être en mesure de réaliser leur panier Commander système une fois les prix baissent à un prix plus abordable. Aliments frais, les métaux et les liquides seront tous compatibles RFID dans un proche avenir. Si les questions de confidentialité ne sont pas surveillés de près, les gens deviendront marqués et il y aura toujours quelqu'un qui surveille et analyse des décisions de chaque personne.

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